Directeur d’établissements sociaux

L’ADSEA77 recrute pour son pôle SAE-SSP :

1 directeur d’établissements sociaux(H/F)
CDI – Temps plein – CCNT66
Poste à pourvoir immédiatement
Réf. SAE-21-13-EN

Profil

Formation de niveau 1 exigée (Master 2, CAFDES).
Vous justifiez d’une expérience managériale réussie d’au moins 5 ans en tant que Directeur ou Directeur adjoint (H/F) au sein d’un établissement public ou associatif, idéalement dans la protection de l’enfance.
Permis B requis.

Missions

Votre mission consiste à gérer et piloter deux services de milieu ouvert (9 antennes) exerçant des mesures d’AED et d’AEMO/R en Seine et Marne. Plusieurs antennes supplémentaires ouvriront prochainement suite à l’obtention d’un appel à projet.

Vous êtes responsable de la mise en place opérationnelle des missions de chaque service et de l’animation de l’équipe de direction en assurant un management de proximité (9 chefs de service éducatifs, un chef de service administratif, un directeur adjoint).

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur général de l’association, vous mettez en œuvre le projet de chaque service en intégrant le cadre du projet associatif dont vous êtes garant. Vous assurez et conduisez la gestion des ressources humaines et la gestion budgétaire en lien avec la Direction générale.

Vous collaborez de façon transversale avec les autres directeurs d’établissements de l’association sur des projets de dynamique associative.

Vous représentez l’Association dans les liens fonctionnels et stratégiques avec les administrations départementales, les autorités de contrôle et de tarification et les partenaires territoriaux.

Qualités requises

  • Vous avez une bonne maîtrise de la conduite de projets et êtes force de proposition.
  • Vos capacités d’analyse et d’anticipation vous permettent d’être organisé et structurant pour vos collaborateurs.
  • Vous fédérez vos équipes autour de projets communs et présentez une aisance rédactionnelle.
  • Une sensibilité autour des valeurs associatives serait un atout supplémentaire.

Postuler

Adressez lettre de motivation et CV, en précisant la référence du poste, à : ADSEA77 Direction Générale | 2 bis rue Saint Louis 77000 MELUN |Ou par mail à  recrutement@adsea77.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest