Éducateur spécialisé

Les Résidences de la Sauvegarde – Foyer de Bécoiseau recrutent:

1 éducateur spécialisé (H/F)
CDI – Temps plein – CCNT66
Poste à pourvoir au 20 juin 2021
Réf. BEC-21-01-ES

Profil

Diplôme d’État d’éducateur spécialisé avec une expérience antérieure en foyer de vie (emploi ou stage). Permis B requis.

Missions principales

Sous l’autorité du chef de service éducatif, vous accompagnez les résidents dans tous les actes de la vie quotidienne et avez un rôle éducatif  (autonomie, hygiène, activités, animations). Vous assurez des conditions optimales de sécurité, de bien-être et de convivialité des résidents dans une structure ouverte vers l’extérieur.
Vous participez aux travaux de synthèses et aux suivis de projets de vie. Vous contribuez au développement du travail en partenariat et en réseau. Vous avez un rôle de soutien au sein de l’équipe pluridisciplinaire, pour l’analyse des situations et la rédaction des écrits professionnels.

Qualités requises

Goût du travail en équipe, ouverture d’esprit, rigueur et autonomie. Sens de l’observation et de l’analyse. Sens de la relation et du partage, créativité et réactivité.

Postuler

Adressez lettre de motivation et CV, en précisant la référence du poste visé, à : M. Charles JEAN-FRANÇOIS, Directeur du foyer de Bécoiseau 102, rue du 27 août 77163 MORTCERF ou par mail à becoiseau@adsea77.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest