Éducateur spécialisé coordinateur

Les Résidences de la Sauvegarde – Foyer de Vosves (pôle handicap) – recrutent :

1 éducateur spécialisé coordinateur (H/F)
CDI – Temps plein – CCNT66
Poste à pourvoir rapidement
Réf. VOS-22-04-ES

Profil

Diplôme d’État d’éducateur spécialisé avec une expérience antérieure en foyer de vie (emploi ou stage).
Permis B requis.

Missions principales

Sous l’autorité du chef de service éducatif, vous aurez pour mission de participer à la dynamique institutionnelle, à la bonne mise en place des projets, des actes du quotidien, au maintien de la qualité des prestations, de la bientraitance, à la relation des résidents avec les autres. Vous êtes la passerelle entre les services  hébergement, nuit, techniques, administratifs).
Au quotidien, vous transmettez l’information ascendante, descendante et transversale. Vous organisez, coordonnez les actions pluridisciplinaires et prenez part à l’élaboration et l’évaluation des divers projets. Vous êtes en lien avec les partenaires.

Qualités requises

Goût du travail en équipe, ouverture d’esprit, rigueur, autonomie. Sens de l’anticipation et organisation. Appétence pour les écrits, l’observation et de l’analyse.

Postuler

Adressez lettre de motivation et CV, en précisant la référence du poste visé, à : M. Charles JEAN-FRANÇOIS, Directeur du foyer de Vosves | 150, rue de Boissise 77190 Dammarie-lès-Lys | ou par mail à vosves@adsea77.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest