Assistant de direction

DAIS, établissement de l’ADSEA 77 accueillant des adolescent(e)s de 10 à 21 ans, en hébergement collectif, en hébergement diversifié (appartements partagés, studios, places en FJT) et dans le cadre d’un service d’accueil modulable (133 places sur l’agglomération melunaise), recrute :

1 assistant de direction (H/F)
CDI – Temps plein – CCNT66
Poste à pourvoir immédiatement
Clôture des candidatures le 9 septembre 2022
Réf. DAI-22-08-AG

Profil

Diplôme supérieur exigé (BTS), avec expérience souhaitée dans le champ du secteur social.

Missions principales

Gestion générale de la partie RH et paie de l’établissement :

  • Gestion et suivi des contrats de travail ;
  • Contrôle des plannings ;
  • Préparation des variables de paie et transmission des éléments chaque début de mois au service paie ;
  • Suivi des procédures disciplinaires ;
  • Suivi des IJSS ;
  • Préparation des courriers du personnel ;
  • Suivi des mutuelles.

Qualités requises

  • Aisance relationnelle et rédactionnelle ;
  • Discrétion et confidentialité ;
  • Rigueur, sens de l’organisation, respect des échéances et des procédures ;
  • Autonomie, capacité à travailler en équipe. Capacités d’initiatives ;
  • Maîtrise de l’environnement Windows, et des logiciels Word, Excel, Access et Powerpoint..

Postuler

Adressez lettre de motivation et CV, en précisant la référence du poste visé, à :
DAIS
11 avenue Thiers
77000 MELUN
Ou par e-mail à : b.cauchie@adsea77.fr

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