Assistant RH / paie

L’Association Départementale de Sauvegarde de l’Enfance et de l’Adolescence, ADSEA 77, est un acteur majeur et leader sur le département de la Seine-et-Marne. Cette association loi 1901, née en 1944, reconnue d’utilité publique depuis 1971, est composée de 22 établissements et services, elle emploie 850 salariés qui interviennent sur l’ensemble du département. Elle œuvre dans les champs de la protection de l’enfance (hébergement, milieu ouvert, protection judiciaire de la jeunesse), l’éducation, la formation, l’insertion, le handicap et accompagne plus de 6.000 bénéficiaires chaque année. La direction générale de l’association recrute un assistant RH et paie (H/F) pour son siège situé à Melun :

1 assistant RH / paie (H/F)
CDD jusqu’au 30 avril 2024 – Temps plein – CCNT66
Poste à pourvoir immédiatement
Réf. DIR-24-02-AG

Profil

Diplômé des filières de formation supérieures des personnels d’administration et de gestion (BTS, DUT, etc…), et d’une ancienneté de 3 ans sur un poste similaire. Rattaché directement à notre direction générale, vous êtes au sein du service des ressources humaines et paie. Une connaissance de la convention 66 serait appréciée.

Missions principales

Directement rattaché à la responsable ressources humaines et paies, vos missions sont les suivantes :

  • Rédaction et relecture de contrats, DPAE, avenants ;
  • Affiliation à la complémentaire santé ;
  • Rédaction de courriers et attestations ;
  • Suivi des tableaux de bord RH ;
  • Mise à jour, classement et archivage des dossiers du personnel ;
  • Saisie de données paies ;
  • Établissement de solde de tout compte et des documents de sortie des salariés.

Qualités requises

Rigoureux, méthodique et réactif, vous présentez une bonne capacité d’adaptation. Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens des responsabilités. Vous possédez des qualités rédactionnelles et de communication. La discrétion et la confidentialité sont également indispensables sur ce poste.

Vous souhaitez évoluer et développer vos compétences au sein d’un environnement ayant des valeurs humaines.

Postuler

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (lettre de candidature et CV), en précisant la référence du poste, à l’attention de Juliette DE OLIVEIRA, RRH, par e-mail :

recrutement@adsea77.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest