Éducateurs spécialisés – Assistants de service social

logo_DAIS
Le DAIS recrute pour le SAM (04-2024)

Le DAIS, établissement de l’ADSEA 77 qui accompagne les adolescents de 10 à 21 ans, recrute pour son service d’accueil modulable (SAM) des éducateurs spécialisés et des assistants de service social en CDI à temps plein.

Les professionnels du SAM, basés à Vaux-le-Pénil, éducatrices et éducateurs, psychologues, coordinatrice ainsi que d’autres professionnels du DAIS l’art-thérapeute, l’éducatrice scolaire l’infirmière, etc., interviennent auprès de mineur à partir de leur domicile. Ils travaillent en faveur d’une alternative à la séparation en s’appuyant sur les compétences parentales dans un cadre d’intervention soutenue.

Vous êtes titulaire du diplôme d’État d’éducateur spécialisé ou d’assistant de service social, vous avez une expérience diversifiée auprès de mineurs et de leurs parents ? Votre pratique professionnelle prend en compte les compétences familiales ? Vous souhaitez travaillez dans un dispositif innovant qui prend le temps d’accompagner les familles et les soutient dans les moments de crise en utilisant un accueil ponctuel de mineurs comme alternative au placement ?

Alors adressez-nous votre candidature par mail : dais.recrutement@adsea77.fr

L’ADSEA 77 traite vos données dans le cadre de la gestion du recrutement. Pour connaître ou exercer vos droits, référez-vous à la politique de l’ADSEA 77 sur la protection des données, cliquez ici.


Le DAIS, Dispositif d’accompagnement et d’intervention sociale, accueille des adolescent(e)s de 10 à 21 ans, en hébergement collectif ou diversifié (appartements partagés, studios…) et dans le cadre d’un service d’accueil modulable (174 places sur Melun et le sud de la Seine-et-Marne). Il fait partie des 22 établissements de l’Association Départementale de Sauvegarde de l’Enfance et de l’Adolescence, acteur majeur et leader sur le département de la Seine-et-Marne. Cette association loi 1901, née en 1944, reconnue d’utilité publique depuis 1971, est composée de 22 établissements et services, elle emploie 850 salariés qui interviennent sur l’ensemble du département. Elle œuvre dans les champs de la protection de l’enfance (hébergement, milieu ouvert, protection judiciaire de la jeunesse), l’éducation, la formation, l’insertion, le handicap et accompagne plus de 6.000 bénéficiaires chaque année.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest