Cuisinier de collectivité

Logo_Résidences

L’Association Départementale de Sauvegarde de l’Enfance et de l’Adolescence, ADSEA 77, est un acteur majeur et leader sur le département de la Seine-et-Marne. Cette association loi 1901, née en 1944, reconnue d’utilité publique depuis 1971, est composée de 22 établissements et services, elle emploie 850 salariés qui interviennent sur l’ensemble du département. Elle œuvre dans les champs de la protection de l’enfance, l’éducation, la formation, l’insertion, le handicap et accompagne plus de 6.000 bénéficiaires chaque année. Nous recrutons 1 cuisinier de collectivité (H/F) en CDD à temps plein pour 1 mois, pour notre foyer de vie « Foyer de Bécoiseau » pour adultes en situation de handicap mental à Mortcerf (hébergement : 36 places, accueil de jour : 7 places et accueil temporaire : 2 places).

1 cuisinier de collectivité (H/F)
CDD 1 mois – Temps plein – CCNT66
Poste à pourvoir rapidement
Réf. BEC-24-05-SG

Profil

Diplôme de niveau 3 exigé.
Une expérience professionnelle auprès d’un public en situation de handicap mental serait un plus.
Permis B requis (boite manuelle).

Missions principales

Sous l’autorité du directeur et par délégation, de la directrice adjointe et du chef de service du foyer de Bécoiseau, le cuisinier de collectivité est chargé :

  • de l’élaboration et la confection des repas, en garantissant l’équilibre alimentaire,
  • de l’organisation et la gestion de l’ensemble du processus de production des repas,
  • du respect normes d’hygiène et de sécurité lors de la réalisation de dressage de plat, épluche et découpe de légumes, nettoyage des locaux, réception et rangement des marchandises,
  • du nettoyage du matériel (frigos…), des locaux, participe à la plonge batterie et vaisselle,
  • de l’accompagnement de résidents

Qualités requises

Autonomie, capacité à travailler en équipe et prise d’initiatives. Vous êtes dynamique et curieux. Vous avez le sens de l’observation.

Postuler

Adressez lettre de motivation et CV, en précisant la référence du poste visé, à :

M. Charles JEAN-FRANCOIS
Directeur des Résidences – Foyer de Bécoiseau
102 rue du 7 août
7163 Mortcerf

Ou par mail à becoiseau@adsea77.fr

L’ADSEA 77 traite vos données dans le cadre de la gestion du recrutement. Pour connaître ou exercer vos droits, référez-vous à la politique de l’ADSEA 77 sur la protection des données, cliquez ici.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest