Les réunions du conseil d’administration de l’ADSEA77 sont des temps importants de la vie de nos associations, où rigueur institutionnelle et engagement collectif se conjuguent. Ce mardi 14 octobre, les membres du conseil se sont réunis pour une séance consacrée à deux points majeurs :
▶️ la présentation des budgets prévisionnels 2026 par les directrices et directeurs de nos établissements et services,
▶️ leur vote par les administrateurs,
▶️ ainsi qu’une réflexion stratégique sur les projets à venir pour l’année prochaine, forts des travaux des commissions d’administrateurs menés au cours des derniers mois, dont la commission santé qui travaille activement à la préparation du forum interne sur la santé mentale, qui se tiendra demain au Logis, en amont de notre journée associative dédiée au sujet, le 25 novembre prochain.



Sous la présidence de Marie-Noëlle Villedieu, cette séance a une nouvelle fois illustré la volonté de l’association de s’inscrire dans une dynamique de gouvernance participative, attentive aux réalités du terrain et tournée vers l’avenir. Le vote du budget prévisionnel 2026 marque une étape importante dans la planification des actions à venir, tandis que les échanges autour des futurs projets témoignent d’une volonté partagée et d’adaptation et d’anticipation des besoins des bénéficiaires qui nous sont confiés.
À l’occasion de ce moment formel, tous les membres du conseil d’administration souhaitent réaffirmer leur engagement dans la construction d’une ADSEA77 toujours plus cohérente, solidaire et proactive.